“Yves Saint Laurent Rouge Sur Mesure"

Mis à jour : janv. 18

Lors du dernier salon high-tech CES 2020, L'Oréal a dévoilé Perso : la dernière innovation de la Beauty Tech, au service de la beauté de demain. Cette année, lors du CES 2021, L’Oréal a annoncé le premier lancement grand public reposant sur cette technologie innovante : Yves Saint Laurent Rouge Sur Mesure par Perso, l’appareil connecté capable de créer des rouges à lèvres personnalisés.


Le Consumer Electronics Show, ou CES, est devenu le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Il se tient annuellement début janvier à Las Vegas au Nevada et il est organisé par la Consumer Technology Association.



L’intelligence artificielle pour une beauté encore plus personnalisée :



Cette nouvelle technologie vous permet de créer votre propre rouge à lèvres à la maison. Grâce à une application disponible sur smartphone ou tablette, et exploitant le potentiel sans limites de l’intelligence artificielle, les utilisateurs ont la possibilité d'explorer et d'essayer différents looks.


Trois méthodes pour créer la teinte souhaitée :


Shade wheel : pour sélectionner une teinte de tous les jours, puis la faire facilement évoluer pour un look de soirée


Shade match : pour assortir votre rouge à lèvres à une tenue ou un accessoire grâce à une simple photo


Shade stylist : un algorithme exclusif reposant sur l'expertise couleur d’YSL, conçu pour recommander des nuances de rouge à lèvres coordonnées avec n'importe quelle tenue



Le plus : emportez avec vous le boitier compact pour des retouches tout au long de la journée



Yves Saint Laurent Rouge Sur Mesure par Perso est disponible en pré-commande, en quantité limitée et pour l’instant uniquement sur le marché américain. Le lancement mondial est prévu en septembre 2021.


Source : www.loreal.com

NOS AVIS CLIENTS

googlereview-SPT.png

LUXURYTAIL

Organisme de formation

N° 11 922 189 892

+33 6 14 35 35 32

121 Rue Jean Jaurès,

92300 Levallois Perret