top of page
luxurytail3.png

Luxe & Retail Formation sur-mesure |Coaching 

Paco Rabanne devient rabanne/Louis Vuitton x Sotheby's/Lanvin x Future


rabanne


Juste avant son 60ème anniversaire, Paco Rabanne se métamorphose en rabanne. Avec une approche simplifiée et plus internationale, ce changement de nom marque un tournant décisif pour la Maison alors qu'elle célèbre une décennie de croissance remarquable. Ce nouveau chapitre annonce un avenir où la mode et la beauté s'unissent sous une signature unique.


La Maison de mode et de parfums appartenant au groupe espagnol Puig, ouvre un nouveau chapitre et dévoile sa toute première collection de maquillage. rabanne Makeup révolutionne le monde du maquillage avec sa gamme innovante, offrant des formules hautement performantes qui associent des teintes et des nuances métalliques en résonance directe avec les matériaux utilisés dans la mode.

La maison de mode et de parfums a nommé la maquilleuse Diane Kendal au poste de directrice créative de la beauté mondiale, un rôle nouvellement créé. Kendal, était auparavant consultante en produits de beauté pour Marc Jacobs Beauty et a développé des gammes de produits pour Calvin Klein Cosmetics.





Louis Vuitton x Sotheby's


Louis Vuitton et Sotheby’s, deux géants du secteur du Luxe, s’unissent pour une vente aux enchères caritative exceptionnelle mettant en scène 22 sacs Louis Vuitton Artycapucines, crées par des artistes de renom.


Cette collaboration entre Sotheby’s, référence incontournable dans le domaine de l’art et du Luxe et Louis Vuitton, icône indétronable du Luxe, est destinée à rayonner !


Du 28 juin au 12 juillet, le public aura l'opportunité d'assister à la vente aux enchères exclusive des Artycapucines, et ainsi tenter leur chance pour acquérir l'un des 22 sacs uniques conçus par les artistes.

Chaque pièce a été méticuleusement réinventée, signée et présentée dans une Boîte Chapeau Louis Vuitton ornée de l'emblématique monogramme de la marque.


Les artistes impliqués dans cette collaboration sont Amélie Bertrand, Daniel Buren, Sam Falls et bien d'autres experts profondément talentueux.


Louis Vuitton s’engage à reverser l’intégralité des bénéfices de la vente de chaque Artycapucines unique à une organisation caritative ou à une ONG choisie par l’artiste, notamment l’UNICEF et les ONG oeuvrant dans des domaines tels que la réduction de la pauvreté, les écrous en cas de catastrophe, l’éducation et les droits des réfugiés.


La vente aux enchères des Artycapucines de Louis Vuitton et Sotheby's se déroulera en ligne du 28 juin au 12 juillet 2023 sur le site www.sothebys.com.


Les 22 sacs seront exposés au public à l'adresse suivante : Sotheby's Paris,

76 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, du 1er au 5 juillet 2023.





Future signe la première collection Lanvin Lab


La maison Lanvin a invité le rappeur et producteur américain Future à collaborer pour créer la toute première collection capsule de Lanvin Lab. Cette collection célèbre l'union unique et novatrice entre la mode et la musique.


Qu’est ce que Lanvin Lab ? C’est un nouveau concept dans lequel des créateurs internationaux sont invités à offrir leur interprétation des codes Lanvin à travers une collection capsule.

La première collection Lanvin Lab mettra la musique au coeur de son concept.

Cet échange artistique entre la mode et l’industrie musicale rend hommage à l'héritage de Jeanne Lanvin, la célèbre couturière, qui était une passionnée de culture sous toutes ses formes et entretenait des échanges intellectuels avec des écrivains, des musiciens, des metteurs en scène et des architectes de renom de son époque.


La prochaine collection, qui sera dévoilée à l'automne prochain, sera composée d'une ligne de prêt-à-porter et d'accessoires pour femmes et hommes. Elle sera le fruit d'un dialogue créatif entre Future et Lanvin, fusionnant ainsi leurs univers distincts pour créer une esthétique unique et audacieuse.





JUIN 2023

SI VOUS VOULEZ SUIVRE LES ACTUALITÉS ET LES TENDANCES DE LUXE, RETROUVEZ-NOUS SUR TOUS NOS RÉSEAUX SOCIAUX

14 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page