top of page
luxurytail3.png

Luxe & Retail Formation sur-mesure |Coaching 

Kering rachète Creed/Dolce&Gabbana au Four Seasons Resort Taormina/Louis Vuitton et les bookstores


Kering rachète la maison de haute parfumerie Creed !


Kering a annoncé fièrement la conclusion d’un accord portant sur l’acquisition de 100% de Creed auprès de fonds sous le contrôle de BlackRock Long Term Private Capital Europe et de Javier Ferrán, actuel Président de l’entreprise.


Creed c’est une maison de Haute parfumerie anglaise fondée en 1760 par James Henry Creed. La Maison Creed était un acteur indépendant dans le domaine de la Haute Parfumerie. Elle est réputée pour ses collections de parfums distinctifs, à la fois intemporels et raffinés, dont le célèbre Aventus.

Cette acquisition marque une étape cruciale pour Kering Beauté. En parfaite complémentarité avec son portefeuille de Maisons de Luxe emblématiques, elle offre à Kering Beauté une envergure significative.


Elle renforce également son profil financier attractif et lui procure une plateforme solide pour soutenir le développement futur d'autres fragrances de Kering Beauté, en tirant notamment parti du vaste réseau de distribution mondial de Creed.



Dolce&Gabbana au Four Seasons Resort Taormina


Cet été, Dolce&Gabbana dévoile sa finesse italienne et son expertise inégalée dans une sélection exclusive de clubs de plage en Europe. Voici la première celle de Taormina.


Domenico Dolce est sicilien et a toujours été très fier de son île qui est une eternelle source l'inspiration de la marque et célébrée dans leurs collections.

Nichée sur la côte orientale de la Sicile, offrant une vue imprenable sur la mer Ionienne, Taormina se présente comme la perle prestigieuse de la Méditerranée.


Ce complexe, orné de nuances de bleu et de blanc, offre une atmosphère charmante pour l'été 2023, permettant de se plonger dans des vacances au sein de la côte sicilienne, avec une vue incroyable sur l'Etna et une piscine à débordement surplombant la falaise.





Louis Vuitton et les bookstores


Louis Vuitton s’est associé à Manner et à deux autres cafés locaux à Shanghai pour lancer trois pop-up stores distincts ouverts jusqu’au 9 juillet .Connue pour ses cafés "grab-and-go" destinés aux jeunes clients, Manner est une marque nationale accessible qui capitalise sur la culture urbaine du travail à toute heure du jour et de la nuit.


Ces boutiques proposent les célèbres « City Guide », « Travel Book » et le tout nouveau « Fashion Eye », une collection de cinq photographes de renom.

À l’achat de deux livres, un sac en toile est offert.

Parmi les magasins, c’est le pop up Manner qui semble attirer le plus l’attention des visiteurs, chaque magasin présentant un thème unique.


Les trois cafés collaboratifs sont codés par couleur, ce qui encourage les fans à collectionner les trois couleurs.





JUIN 2023

SI VOUS VOULEZ SUIVRE LES ACTUALITÉS ET LES TENDANCES DE LUXE, RETROUVEZ-NOUS SUR TOUS NOS RÉSEAUX SOCIAUX

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page