top of page
luxurytail3.png

Luxe & Retail Formation sur-mesure |Coaching 

Hennessy x Stéphane Ashpool​​​​​​​/Apple Visio Pro/Sac microscopique De MSCHF/Beyonce et Blue Ivy


Pop-Up Hennessy x Stéphane Ashpool​​​​​​​​​


La Maison Hennessy s'associe depuis des années à des artistes et personnalités afin de proposer des éditions limitées. La nouvelle collaboration 2023 est signée Stéphane Ashpool.

Stephane Ashpool réinvente l'iconique bouteille Hennessy Very Special, reconnue d'ailleurs comme l'un des meilleurs cognacs au monde.

Afin de célébrer cette collaboration, un pop-up éphémère ouvrira ses portes du 15 au 25 juin 2023 à Pigalle. Street-food, cocktails et l'édition limitée seront au rendez-vous.

La bouteille Hennessy VS par Stéphane Ashpool sera disponible au pop-up STR.EAT de Hennessy du 15 juin au 25 juin au 40 rue Pierre Fontaine, Paris 9.


Fun Fact : Stéphane Ashpool a été choisi en tant qu DA de l'équipe Le Coq Sportif pour habiller les athlètes de l'équipe de France olympiques et paralympiques. C'est également le créateur de la marque Pigalle.





Apple Visio Pro


Apple dévoile un ordinateur spatial révolutionnaire qui fusionne les contenus numériques avec le monde réel. Il offre une expérience utilisateur en 3 dimensions contrôlée par les mouvements des yeux, des mains et de la voix.


Vision Pro utilise visionOS, le premier système d'exploitation spatial au monde, qui permet aux utilisateurs d'interagir avec les contenus numériques comme s'ils étaient réellement présents dans leur environnement.

L'ordinateur présente un design avant-gardiste avec un affichage ultra-haute résolution.


VisionOS offre un espace sans limites pour les applications, permettant aux utilisateurs de bénéficier d'un visionnage infini et de nouvelles façons de faire du multitâche. Les utilisateurs peuvent également profiter de films, séries, FaceTime, d'appels vidéo rendus de manière spatiale pour une immersion plus réaliste.


Apple Vision Pro transforme n'importe quel espace en une salle de cinéma personnelle grâce à ses deux écrans ultra-haute résolution et à son système audio spatial avancé.

L'univers des jeux est également amélioré avec Apple Vision Pro, offrant une immersion plus profonde et une variété de titres disponibles sur Apple Arcade. Les utilisateurs peuvent jouer à plus de 100 jeux sur un grand écran avec une expérience audio immersive et une prise en charge des manettes.


Vision Pro propose également des environnements immersifs avec Environments, qui étendent la dimension physique de l'utilisateur en offrant des paysages dynamiques pour favoriser la concentration. De plus, grâce à la caméra 3D d'Apple, les utilisateurs peuvent capturer, revivre et s'immerger dans leurs souvenirs avec audio spatial, donnant une nouvelle dimension à la photographie et à la vidéographie.


Enfin les appels vidéo FaceTime exploitent l'environnement de l'utilisateur, affichant les interlocuteurs dans des fenêtres grandeur nature et fournissant un audio spatial pour une expérience plus réaliste. Les utilisateurs sont représentés sous forme de Persona qui reproduit leurs mouvements du visage et des mains en temps réel. Ils peuvent également partager des activités telles que regarder un film pendant un appel.


Apple Vision Pro dispose d'un App Store dédié où les utilisateurs peuvent découvrir de nouvelles applications et accéder à des milliers d'applications déjà disponibles sur iPhone et iPad. Les développeurs sont également encouragés à exploiter les capacités de Vision Pro et de visionOS pour créer de nouvelles expériences basées sur les applications.

Le design d'Apple Vision Pro repose sur l'expertise d'Apple en matière de conception.




Le sac microscopique MSCHF inspiré du cabas "On the Go" de Louis Vuitton


première maison de vente aux enchères numérique de Pharrell, JOOPITER, a fait appel à Sarah Andelman la co-fondatrice du concept store parisien "feu Colette" et propriétaire de la société de conseil et de conservation Just an Idea pour sa seconde vente aux enchères.


Ce sac créé par MSCHF fera partie des lots de la vente aux enchères "Just Phriends".

Pour rappel, MSCHF est le collectif créatif responsable des Big Red Boots qui ont traversé la Fashion Week de New York en février dernier et envahit les réseaux sociaux.

Ce sac microscopique MSCHF mesure environ 657 sur 222 sur 700 micromètres soit moins d'un millimètre. Il sera pré-monté sous un microscope numérique afin que son nouveau propriétaire puisse réellement apprécier les détails.


Parmi les autres lots de cette vente figureront des pièces des artistes suivants : Takashi Murakami, Kaws, Futura et Jean-Charles de Castelbajac, ainsi qu'à des marques comme Louis Vuitton et Tiffany & Co.

Un pop up sera ouvert du 20 au 24 juin 2023 à l'adresse suivante : 8 Avenue Matignon, 75008 Paris.




BEYONCÉ ET BLUE IVY RENAISSANCE WORLD TOUR 2023 : LES LOOKS


La scène du Renaissance World Tour se transforme en un véritable défilé de mode. Chaque performance est un spectacle de couleurs, de textures et de silhouettes époustouflantes.

Les tenues à couper le souffle de Beyoncé et de Blue Ivy sont le reflet d'un héritage de style inégalé, d'une créativité sans bornes et d'un talent sans pareil.





JUIN 2023

SI VOUS VOULEZ SUIVRE LES ACTUALITÉS ET LES TENDANCES DE LUXE, RETROUVEZ-NOUS SUR TOUS NOS RÉSEAUX SOCIAUX

3 vues0 commentaire

コメント


bottom of page